Alors que les États traversent les phases de réouverture, le nombre croissant de cas de COVID-19 est un sombre rappel que nous n’avons pas encore vaincu le virus.
Des mois d’ abris en place ont eu un impact évident sur la psyché américaine. Les rituels du printemps et de l’été, tels que les diplômes, les jeux de balle et les barbecues dans la cour, ont été remplacés par la distanciation sociale et le lavage constant des mains.
De plus, les joies de passer du temps avec des amis et des êtres chers ont été remplacées par une tristesse et une frustration naturelles qui viennent de savoir que ces moments perdus peuvent disparaître pour toujours.
On dit souvent que la crise que nous traversons aujourd’hui n’est surpassée que par le traumatisme sociétal que les Américains ont subi pendant la Seconde Guerre mondiale. Ceux qui ont vécu la dépression et la guerre la plus meurtrière que le monde ait jamais connue ont enduré des épreuves que nous pouvons difficilement imaginer aujourd’hui.
Mais, lorsque leur mode de vie a été bouleversé et que la liberté a été menacée, la plus grande génération s’est regroupée pour contribuer de toutes les manières possibles à vaincre les puissances de l’Axe qui cherchaient à répandre le fascisme dans le monde entier.
L’ennemi d’aujourd’hui n’est pas le fascisme, c’est un virus
Les slogans des années 40 ont contribué à unir les individus autour de sacrifices communs. «Careless Talk Costs Lives», «Dig For Victory», «Lend A Hand On The Land» et «Make Do and Mend» ont dit aux masses qu’être discret, acheter des obligations de guerre, l’autosuffisance et la conservation des ressources essentielles aider les hommes et les femmes qui combattent à l’étranger.
Ils ont tous rappelé aux Américains l’objectif de s’unir pour vaincre un ennemi commun.
L’ennemi d’aujourd’hui n’est pas le fascisme, c’est un virus. Mais le besoin d’unité et la contribution de chaque Américain sont les mêmes.
Nous n’avons pas besoin de faire la guerre au sens littéral du terme, mais nous devons nous unir derrière un objectif commun et faire des sacrifices les uns pour les autres pour vaincre cet ennemi, protéger la santé et le bien-être de nos compatriotes américains, remettre les gens au travail et restaurer notre chemin. de la vie.
Les sacrifices d’aujourd’hui sont importants mais modestes en comparaison: gardez vos distances, lavez-vous les mains, faites attention aux personnes à risque et, oui, portez un masque lorsque vous quittez votre domicile.
Les détaillants ne veulent rien de plus que d’accueillir les clients dans leurs magasins. Les détaillants ont adopté des pratiques qui assurent la sécurité des employés et des clients.
La réouverture du commerce de détail et d’autres segments critiques de l’économie oblige chacun à observer certaines pratiques de bon sens en matière d’hygiène et de distanciation sociale pour s’assurer que notre retour à la normale n’est pas interrompu par une rechute des épidémies de COVID.
L’une des pratiques les plus visibles utilisées par les détaillants est de faire porter des masques aux employés.
Ceci pour assurer votre sécurité et nous encourageons les clients à faire de même.
Le port d’un masque en public est le moyen le plus efficace de prévenir la transmission
Les masques visent moins à vous protéger en tant qu’individu qu’à protéger ceux qui vous entourent. – Nous savons que des personnes apparemment en bonne santé peuvent être infectées et contagieuses.
Alors que nous commençons tous à nous aventurer dans les magasins, les restaurants et autres lieux publics, les masques constituent une barrière efficace et limitent les risques d’infecter les autres. Des études continuent de montrer que le port d’un masque en public est le moyen le plus efficace de prévenir la transmission.
Une étude publiée par le Proceedings of the National Academy of Sciences a révélé que le port d’un masque facial et le masque personnalisable pour les entreprises en tissu réutilisable a prévenu plus de 78 000 infections en Italie entre le 6 avril et le 9 mai et plus de 66 000 infections à New York entre le 17 avril et le 9 mai. tous les portent ensemble, nous protégeons toute la communauté et réduisons considérablement le risque de propagation du coronavirus.
Prendre une leçon de la plus grande génération, peut-être qu’un slogan vous aiderait? C’est une question facile – portez un masque.
Écoutez les professionnels de la santé qui ont passé des années à étudier la propagation de la maladie. Tant qu’il n’y a pas de vaccin, le port d’un masque est un outil efficace pour limiter la propagation du virus et permettre aux Américains de retrouver un semblant de vie normale.
Couvrez votre visage dans un lieu public.
Ce virus est mortel, mais nous ne pouvons pas le laisser tuer l’esprit de bonne volonté des Américains les uns envers les autres. Comme avant, le moment est venu de s’unir, de faire chacun ce que nous pouvons pour soutenir le combat, de faire des sacrifices pour le plus grand bien et, ce faisant, de contribuer à la victoire et au retour à notre mode de vie.
Choisir de porter un masque n’est pas une question de peur, et cela ne devrait certainement pas refléter sa politique.
Si votre choix est d’être en public, pensez à ceux qui vous entourent, y compris les employés du commerce de détail qui travaillent tout au long de cette crise. Ils méritent nos remerciements, notre respect et notre courtoisie. Ils veulent aussi que la vie revienne à la normale. Si vous le souhaitez aussi, vous couvrir le visage pendant vos achats est le moins que vous puissiez faire.
Le simple fait de porter un masque ou un masque facial montre aux détaillants et aux autres entreprises au service de votre communauté que vous vous souciez de la santé de leurs employés et de la vôtre – et que vous voulez qu’ils restent ouverts !.