L’essor de Facebook en tant que « réseau social » l’a fait passer du campus universitaire à la salle du conseil d’administration de l’entreprise en moins de deux ans. Les grandes marques l’ont adopté et la puissance du réseau social Facebook, avec sa capacité à partager instantanément et en temps réel vos mises à jour avec vos fans dans le monde entier sans acheter une grande base de données d’adresses e-mail, est sans précédent.conseil simple Comment augmenter de 1000 % le nombre de fans de votre page Facebook cela est rendu possible grace à des sites comme achatlikes.fr.
Pourquoi voudriez-vous ajouter des fans de Facebook à la page Facebook de votre entreprise ?
Si vous avez une page Facebook et que 1 000 personnes ont « aimé » votre page, lorsque vous mettez à jour la page Facebook de votre entreprise avec votre dernier article de blog ou votre dernière nouvelle, elle apparaît alors instantanément dans un pourcentage variable des 1 000 personnes de Facebook qui ont aimé votre page. Ainsi, une seule mise à jour vous a permis de créer de nombreuses impressions, et donc de diffuser votre contenu et vos nouvelles en temps réel !
Les incitations qui peuvent être offertes pour acquérir et engager des fans et des abonnés de Facebook comprennent
Participer à une tentative de record du monde Guinness pour le plus de « Likes » en 24 heures – La marque de biscuits Oreo de Kraft Foods a voulu établir un record du monde pour le plus de « Likes » sur un post Facebook en 24 heures. Oreo a demandé à ses 16 millions de fans de l’aider à établir un record du monde Guinness du plus grand nombre de « Likes » sur un post Facebook en 24 heures et ils ont obtenu 114 619 « Likes » sur le post.
Offrir des coupons permettant d’économiser un dollar sur votre prochain café…. maintenant qui n’aime pas économiser un dollar sur son prochain café ? – (Coffee-Mate)
Coffee-Mate a décidé d’utiliser la tactique d’acquisition par e-mail plutôt que de « j’aime » et a offert aux fans un coupon de réduction gratuit d’un dollar pour un achat de Coffee-Mate sur la page Facebook via l’application après qu’une adresse e-mail ait été demandée.
Le Free Flavor Friday a commencé par une offre unique de 100 000 bouteilles gratuites de Coffee-mate, mais en raison du succès de la campagne, la société a ajouté 20 000 autres bouteilles. Lorsque la demande s’est maintenue, la société a décidé d’offrir d’autres coupons à ses fans sur Facebook pour une réduction d’un dollar sur une bouteille de Coffee-mate. Pour obtenir un coupon, il suffit de saisir son adresse électronique, les utilisateurs n’ont pas à aimer la page et les coupons sont imprimés directement à partir de la page Facebook.
La Page compte actuellement plus de 254 200 Aimés et au moins 120 000 personnes ont utilisé la Page Facebook pour recevoir une bouteille de produit gratuite, les campagnes simples semblent donc avoir été plutôt efficaces.
Comment augmenter de 1 000 % le nombre de fans de votre page Facebook
Si vous êtes une petite entreprise avec un blog et que vous n’avez pas les ressources d’une grande marque, il y a une chose simple que vous pouvez faire pour augmenter le nombre de fans de votre entreprise sur les pages Facebook et c’est d’installer le « Facebook Social Plugin » dans votre blog WordPress, ce qui n’est qu’une tâche de 5 minutes. Il permet aux gens d' »aimer » la « page » Facebook de votre entreprise